Emploi : Assistant assurance qualité H/F

Revenir à la liste des annonces >
Cette offre n’est plus disponible

Cette offre n’est plus disponible chez Fed Ingénierie, vous ne pouvez plus y postuler. Nous vous proposons de vous alerter par email lorsque nous avons de nouvelles annonces pour ce type de poste.

Créer une alerte email
Emploi : Assistant assurance qualité H/F - Intérim - Essonne

Fed Ingénierie, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Ingénierie et de la Production, recherche pour son client, société pharmaceutique, un(e) Assistant assurance qualité système documentaire H/F.

Assistant assurance qualité H/F

Votre fonction

Au sein du service qualité, vous gérez la documentation qualité en conformité avec les bonnes pratiques de fabrication, la réglementation en vigueur, et les procédures internes.
Vos missions principales sont :
- Gérer la documentation qualité (s'assurer du respect des règles documentaires, de la cohérence des documents émis et suivre l'état d'avancement des documents).
- Réaliser les formations au processus documentaire et aux BPM
- Rédiger, mettre à jour et veiller au respect de la procédure de gestion des documents qualité.
- Participer à la préparation et à l'organisation des audits clients et des inspections réglementaires.

Votre profil

Issu (e) d'une formation supérieure de type Bac+2/3 en Qualité, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire dans un environnement pharmaceutique.
Rigueur, autonome, pédagogue et doté(e) d'un excellent relationnel seront des facteurs clés de succès pour la tenue du poste.

Nous vous proposons

Vous rejoindrez une société épanouissante qui évolue dans un cadre dynamique.


Date de publication : 07/08/2017
Référence de l'offre : JO-073983
Contrat : Intérim
Durée du contrat : De 3 à 6 mois
Lieu : Essonne
Rémunération : A négocier