Emploi : ASSISTANT SERVICE HOTLINE

Revenir à la liste des annonces >
Cette offre n’est plus disponible

Cette offre n’est plus disponible chez Fed Ingénierie, vous ne pouvez plus y postuler. Nous vous proposons de vous alerter par email lorsque nous avons de nouvelles annonces pour ce type de poste.

Créer une alerte email
Emploi : ASSISTANT SERVICE HOTLINE - CDI - Hauts-de-Seine

Julie Boisseau, Consultante du cabinet Fed Ingénierie en Ile-de-France, recherche pour son client, spécialisé dans l'automatisation hospitalière et les solutions logistiques de distribution, F/H basé dans le 92.

ASSISTANT SERVICE HOTLINE

Votre fonction

Intégré(e) au sein de l'équipe « Service France », vous participez à la mise en service des équipements pour des affaires/projets donnés. Pour ce faire, vos missions principales sont :

- Combler la plage horaire de 8h à 18h
- Palier aux vacances
- Réception des appels clients
- Gestion ticketing
- Gestion des plannings préventives et curatives
- Dispatching des itinérants
- Envoi des plannings aux clients
- Avertir les clients lors du passage sur site des itinérants
- Faire les petits devis
- Traitement des commande reçus
- Chiffrer les contrats de maintenances
- Traitement des bons d'interventions (scanné et classé)
- Rapprochement des BI (bons d'interventions) et des feuilles d'heures
- Gestion et classement des contrats (numérisé et classé sur le serveur)
- Préparations et suivis facturations (devis et dépannage)
- Gestion du stock Suresnes

Rémunération entre 25 à 28K/€
CDI

Process : Entretien avec Julie chez Fed Ingénierie à Paris, puis, après validation de votre candidature, vous aurez un entretien avec la responsable des ressources humaines.

Votre profil

Issu d'une formation supérieure Bac+2 minimum complétée par une expérience professionnelle d'au moins 3 ans dans le domaine de la mise en service des équipements. De plus, vous avez eu l'opportunité de gérer les relations avec des clients (B to B).

Anglais professionnel requis.

Au-delà de vos compétences techniques, vous faites preuve :
1. Curiosité et capacité à innover,
2. Disponibilité et ponctualité,
3. Autonomie et polyvalence,
4. Sens du contact client,
5. Précision et clarté dans la rédaction de documents,
6. Bon relationnel clients.

Postulez, ce poste est fait pour vous.

Nous vous proposons

Notre client est l'un des leaders mondiaux de l'automatisation, doté d'une réputation de pionnier dans la création de robots et de plateformes mobiles pour l'Industrie du Futur.

Le consultant en charge du poste : Julie
0140820061


Date de publication : 14/03/2019
Référence de l'offre : JO-0092841
Contrat : CDI
Lieu : COURBEVOIE
Rémunération : A négocier