Emploi : Chargé Affaires Réglementaires H/F

Revenir à la liste des annonces >
Cette offre n’est plus disponible

Cette offre n’est plus disponible chez Fed Ingénierie, vous ne pouvez plus y postuler. Nous vous proposons de vous alerter par email lorsque nous avons de nouvelles annonces pour ce type de poste.

Créer une alerte email
Emploi : Chargé Affaires Réglementaires H/F - CDI - Val de Marne

Fed Ingénierie, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Ingénierie et de la Production, recherche pour son client, spécialisé dans le domaine pharmaceutique, un Chargé Affaires Réglementaires H/F.

Chargé Affaires Réglementaires H/F

Votre fonction

Rattaché(e) au responsable des affaires réglementaires, vous êtes en charge de suivre ou de préparer des dossiers affaires réglementaires.

Vos missions principales sont :
-Assurer la création, le maintien et la mise à jour des dossiers d'Autorisation de Mise sur le Marché (modules 2.3 et 3),
-En relation avec les clients nationaux et internationaux, évaluer l'impact réglementaire des demandes de modification, définir les variations à déposer et établir la stratégie réglementaire en fonction des pays,
-Assurer les réponses aux questions des autorités suite aux dépôts des variations et des enregistrements selon les lignes directrices en vigueur,
-Assurer les relations avec les affaires réglementaires des clients,
-Assurer la veille réglementaire,
-Maintenir des bases de données

Votre profil

Issu d'une formation de type Bac+4/5 orientée production industrielle, vous disposez d'une première expérience en affaires réglementaires CMC (Chemistry Manufacturing Control) acquise en milieu industrielle.
Un anglais courant est obligatoire
Excellent relationnel, sens des responsabilités et des performances, à l'écoute, professionnalisme et esprit d'équipe sont vos maîtres mots.

Nous vous proposons

Vous intégrez une entreprise en fort développement, au sein d'une équipe dynamique.


Date de publication : 22/01/2018
Référence de l'offre : JO-785312
Contrat : CDI
Lieu : Val-de-Marne
Rémunération : A négocier