Emploi : Chargé Qualité Supply Chain F/H

Revenir à la liste des annonces >
Cette offre n’est plus disponible

Cette offre n’est plus disponible chez Fed Ingénierie, vous ne pouvez plus y postuler. Nous vous proposons de vous alerter par email lorsque nous avons de nouvelles annonces pour ce type de poste.

Créer une alerte email
Emploi : Chargé Qualité Supply Chain F/H - CDI - Seine-et-Marne

Astrid, Consultante au sein du cabinet Fed Ingénierie en Ile-de-France depuis 2 ans, recherche pour son client, industriel agroalimentaire, un Chargé Qualité Supply Chain F/H basé dans le 77.

Chargé Qualité Supply Chain F/H

Votre fonction

Sur un siège de 1000 personnes, vous êtes rattaché(e) à la Responsable Qualité France Belgique et vous assurez le support qualité en Logistique et la centralisation des plans d'amélioration de la satisfaction clients.

Vos missions principales sont :
Partie Qualité :
- Assurer le support qualité pour la supply en France et en Belgique (entreposage, copacking, transport indirect).
- Mener des projets d'amélioration pour garantir la conformité des produits reçus en entrepôts et satisfaire les exigences des clients
- Coordonner l'amélioration des produits reçus sur les marchés avec les usines France
- Etre le point de contact privilégié pour la coordination de la qualité supply chain avec ses homologues européens
- Assurer le suivi du reporting des litiges FR-BE
- Assurer le suivi des réclamations produit des clients et le reporting
- Assurer le suivi de la liste des contacts d'urgence clients
Partie auditeur :
- Auditer les prestataires logistiques (entrepôts, copackers, hubs) pour France et Belgique :
- S'assurer de la conformité des prestataires selon les instructions de l'entreprise ainsi que la législation en vigueur.
- Rédiger les rapports d'audit et suivre les plans d'action
Partie réglementaire :
- Etre le back-up du spécialiste RSA du service sur la partie approbation des packagings et communications off-pack.
- Vérifier et approuver les Lean Six Sigma traduites par les équipes marketing pour deux entités différentes
- Vérifier et approuver les artworks d'impression développés par les agences de création (utilisation des outils PROMPT et Acrobat Standard)
- Vérifier et approuver les communications hors emballage à destination des commerciaux, distributeurs et consommateurs développées par le marketing pour les deux entités.
- S'approprier la réglementation 767/2009 (concernant l'étiquetage) afin d'apporter un support aux questions relatives à l'élaboration des Lean Six Sigma.

Fixe entre 31 et 38k€ sur 13 mois
Statut Non-Cadre

Process : Entretien avec Astrid chez Fed Ingénierie à Paris, puis, après validation de votre candidature, vous rencontrerez, dans un premier temps sur le site votre futur supérieur puis la RH.

Votre profil

Issu(e) d'une formation de type BAC +5 « agroalimentaire », vous justifiez d'une première expérience réussie de minimum 1 an au sein d'une entreprise agroalimentaire, pharmaceutique ou cosmétique.

Un anglais opérationnel est attendu sur le poste.
Mobilité à prévoir « déménagement de l'entreprise « d'ici 1 an en banlieue Ouest proche Paris.

Vous êtes une personne autonome, avec un esprit d'initiative, et vous avez un bon esprit d'équipe ? Alors ce poste est fait pour vous !

Nous vous proposons

Vous intégrez une société tournée vers l'humain, où la santé et le bien-être des collaborateurs est une valeur essentielle.

Le consultant en charge du poste : Astrid
Pour me contacter : 01 40 82 77 41


Date de publication : 07/01/2019
Référence de l'offre : JO-0088992
Contrat : CDI
Lieu : Seine et Marne
Rémunération : A négocier