Emploi : Chef de projet industrialisation H/F

Revenir à la liste des annonces >
Cette offre n’est plus disponible

Cette offre n’est plus disponible chez Fed Ingénierie, vous ne pouvez plus y postuler. Nous vous proposons de vous alerter par email lorsque nous avons de nouvelles annonces pour ce type de poste.

Créer une alerte email
Emploi : Chef de projet industrialisation H/F - CDI - Yvelines

Alexandre, Consultant au sein du cabinet Fed Ingénierie en Ile-de-France, recherche pour son client, industrie lourde, un chef de projet industrialisation F/H basé dans le 78.

Chef de projet industrialisation H/F

Votre fonction

Vous évoluez sur une fonction multi sites et êtes rattaché(e) au VP de la division cosmétique. Vous devrez manager un projet d'augmentation capacitaire impliquant 5 sites industriels.

Vos missions principales sont :

Construire le planning de déploiement des nouveaux moyens de production avec les sites concernés et les équipes locales en charge.

Organiser les réunions de lancement avec les services concernés.

Participer, si nécessaire, à la conception des pièces ou des moules, aux choix techniques et aux choix des fournisseurs concernant le projet piloté (95% des choix sont déjà finalisés).

Contribuer aux réflexions sur les évolutions du Lay-out industriel en vue d'intégrer les nouvelles capacités de production, en lien avec les équipes locales.

Assurer le suivi du planning / budget du projet de développement.

Garantir les objectifs et suivre mensuellement les KPI du projet.

Piloter le synoptique du projet, alimenter, consulter et modifier le SharePoint (OF essai + rapport, email etc…) afin d'avoir systématiquement une base de données à jour.

Créer les fiches budgets et en assurer le suivi.

Assurer le respect des engagements pris avec le client (qualité, coûts, délais) en veillant notamment au respect du programme de mise en production.

Assurer toute la « partie administrative » de son projet (envoi des échantillons, validation des devis fournisseurs en amont…).

Transmettre aux services de production concernés par le projet tous les documents de qualification pour faciliter les démarrages.

Être l'interlocuteur des commerciaux pour communiquer des informations techniques ou les tenir informés de l'avancement du projet.

Rémunération annuel compris entre 65 et 70K€/an + 10% de bonus

Participation + intéressement 8%

Statut cadre

Process : Entretien Physique avec Alexandre chez Fed Ingénierie à Paris, puis, après validation de votre candidature, vous rencontrerez, dans un premier temps, le responsable des ressources Humaines ainsi qu'une personne de la direction, un second entretien sera demandé avec le VP et le DRH.

Votre profil

Issu(e) d'une formation de type BAC+5 (ingénieur ou master) de préférence dans le domaine de la plasturgie, vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans dans l'utilisation des outils et du management de projet multi sites.

Vous êtes une personne souhaitant évoluer dans un environnement challengeant en terme humain, professionnelle et technique alors cette offre est faite pour vous ! Qu'attendez-vous pour postuler ?

Société facile d'accès en voiture « parking ».

Nous vous proposons

D'intégrer un groupe international qui a multiplié par 4 les ventes d'un de ses produits cela vous permettra de piloter un projet à plusieurs millions d'euros sur différents sites en France.

Le consultant en charge du poste : Alexandre

Pour me contacter : 01 40 82 00 63


Date de publication : 08/07/2019
Référence de l'offre : JO-0098913
Contrat : CDI
Lieu : Paris
Rémunération : A négocier