Emploi : CHEF DE PROJETS INDUSTRIELS ANGLAIS COURANT H/F

Revenir à la liste des annonces >
Emploi : CHEF DE PROJETS INDUSTRIELS ANGLAIS COURANT H/F - Intérim - Rhône

Fed Ingénierie, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, groupe industriel international : UN CHEF DE PROJETS INDUSTRIELS ANGLAIS COURANT H/F

poste à pourvoir rapidement en Interim.

CHEF DE PROJETS INDUSTRIELS ANGLAIS COURANT H/F

Votre fonction

Le Chef de Projet est responsable de la coordination technique, de l'établissement des prix de revient de l'avant projet pour toutes les disciplines et est également le soutien au responsable commercial dans les phases de négociation auprès du Client.
Vous assurez la gestion de contrat d'affaires en étant garant de la qualité, du délai, et de la satisfaction client.
Vous dirigez et animez l'équipe de réalisation du projet.
Vous supervisez l'ensemble des activités du projet sans exclusion : études, fourniture des équipements, construction sur site et mise en service.
Vous êtes le "décideur" pour l'ensemble des activités sur le projet dans le respect des procédures internes et des limites d'autorité qui vous sont définies.
Vous assurez la planification et la préparation des "Appels d'offres" et des "Commandes" avec l'assistance du Pole Achats SAV.

Votre profil

Issu(e) d'une formation d'Ingénieur mécanique ou BTS / DUT technique, vous justifiez idéalement de 3 à 6 ans d'expérience sur un poste à responsabilité technique ou en gestion d'affaires d'équipements industriels à l'international.
Vous possédez des connaissances générales du procédé, des disciplines techniques du projet, des contrats internationaux d'ingénierie et maitrisez des logiciels de bureautique Word / Excel / MS Project

Vous possédez un niveau d'anglais opérationnel , à l'écrit comme à l'oral afin de communiquer avec les clients et sous-traitants

Nous vous proposons

Nous vous proposons une mission stimulante et riche .
Vous mettrez en pratique vos compétences de Chef de projets et votre connaissance de la langue anglaise.
Rémunération en fonction du profil et de l'expérience.


Date de publication : 28/08/2018
Référence de l'offre : JO-0082465
Contrat : Intérim
Durée du contrat : De 6 à 12 mois
Lieu : 69
Rémunération : A négocier