Emploi : Chef d'équipe conditionnement basé dans le 78

Revenir à la liste des annonces >
Emploi : Chef d'équipe conditionnement basé dans le 78 - CDI - Yvelines

Julie Boisseau, Consultante du cabinet Fed Ingénierie en Ile-de-France, recherche pour son client, spécialisé dans la fabrication de liquides non stériles un chef d'Equipe Conditionnement F/H basé dans le 78.

Chef d'équipe conditionnement basé dans le 78

Votre fonction

Sur un site taille humaine, vous êtes directement rattaché au Responsable de Production et vous intégrez une équipe déjà en place en charge du service conditionnement dans l'usine.

Vos missions principales sont :

Supervisez toutes les opérations dans le respect des exigences règlementaires (BPF), de la qualité et des règles de sécurité.
Coordonner l'activité et assurer le contrôle du conditionnement sur des lignes de production automatisées.
Participer à l'amélioration de la production afin de proposer et optimiser les méthodes de fabrication.

Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération attractive selon profil

Process : Entretien avec Julie chez Fed Ingénierie à Paris, puis, après validation de votre candidature, vous aurez un entretien avec Ressource humaine et le Responsable Production.

Votre profil

Issu d'une formation supérieure de type Bac+2/3, vous bénéficiez d'une expérience minimum de 5 ans dans la gestion d'équipe dans un environnement industriel pharmaceutique ou cosmétique.
Vous êtes reconnu pour votre capacité à manager, à organiser et coordonner. Esprit d'équipe, goût pour le terrain, flexibilité, réactivité sont des qualités requises pour ce poste.

Nous vous proposons

Acteur majeur dans l'industrie pharmaceutique, notre client connaît un développement soutenu et durable de son activité offrant ainsi un environnement de travail attractif et dynamique.

Le consultant en charge du poste : Julie


Date de publication : 11/02/2019
Référence de l'offre : JO-0087411
Contrat : CDI
Lieu : Yvelines
Rémunération : A négocier