Emploi : Correspondant QSE H/F

Revenir à la liste des annonces >
Cette offre n’est plus disponible

Cette offre n’est plus disponible chez Fed Ingénierie, vous ne pouvez plus y postuler. Nous vous proposons de vous alerter par email lorsque nous avons de nouvelles annonces pour ce type de poste.

Créer une alerte email
Emploi : Correspondant QSE H/F - Intérim - Val de Marne

Fed Ingénierie, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Ingénierie et de la Production, recherche pour son client, société européenne spécialisée dans la logistique, Un Correspondant QSE H/F.

Correspondant QSE H/F

Votre fonction

Rattaché à la Direction Qualité, vous animez le système de management QSE en vous appuyant sur les outils du Groupe et la Direction QSE.

Vos missions principales sont :

Animer les réunions et les sessions de sensibilisation
Conduire les actions d'amélioration visant à atteindre les objectifs QSE et RSE fixés et participer activement aux audits internes, audits clients et certifications.
Veiller également au respect des exigences réglementaires environnementales et sécurité.
Maintenir la certification ISO 9001 et acquérir la certification ISO 14001,
Préserver la santé-sécurité des collaborateurs et augmenter la satisfaction des clients et des autres parties prenantes.

Votre profil

Issu d'une formation supérieur de type Bac+5 (ingénieur Qualité), vous disposez d'une expérience d'au moins 6 ans sur un poste similaire dans le domaine du Transport de marchandises ou de la Logistique.
Maitrise des outils QSE de base (PDCA, Méthodes de résolution de problèmes, 5S, Analyse de risques…) et des techniques d'audit.
Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes reconnu pour votre esprit d'initiative, votre capacité à animer et fédérer les équipes

Nous vous proposons

Vous rejoindrez un groupe reconnu sur le marché, dans un cadre de travail agréable et dynamique


Date de publication : 14/11/2016
Référence de l'offre : JO-065328
Contrat : Intérim
Durée du contrat : De 3 à 6 mois
Lieu : Val-de-Marne
Rémunération : A négocier