Emploi : Directeur Technique SAV F/H basé dans le 77

Revenir à la liste des annonces >
Cette offre n’est plus disponible

Cette offre n’est plus disponible chez Fed Ingénierie, vous ne pouvez plus y postuler. Nous vous proposons de vous alerter par email lorsque nous avons de nouvelles annonces pour ce type de poste.

Créer une alerte email
Emploi : Directeur Technique SAV F/H basé dans le 77 - CDI - Seine-et-Marne

Freddy, Manager du cabinet Fed Ingénierie en Ile-de-France, recherche pour son client, Fournisseur d'équipements industriels leader sur son marché, Un Directeur Technique SAV F/H basé dans le 77.

Directeur Technique SAV F/H basé dans le 77

Votre fonction

Rattaché à la Direction générale, vous êtes garant de la satisfaction clients à travers le développement des activités de services, dont vous vous assurez de la performance et de la rentabilité.
Ainsi, vous organisez et coordonnez les services installations, dépannage, maintenance, hot line et logistique, soit une centaine de personnes, que vous fédérez autour des valeurs et de la stratégie globale de l'entreprise.
Vous assurez l'interface avec la Direction commerciale et les services supports.

Votre profil

Nous recherchons un véritable meneur d'hommes avec une capacité d'organisation très développée, doté d'un diplôme de l'enseignement supérieur à un niveau Bac+5 (, Ecole d'ingénieur informatique …), fort d'une expérience significative d'au moins 10 ans sur un poste similaire, comprenant le management et la conduite du changement auprès d'équipes terrains et de cadres supérieurs, idéalement dans le domaine informatique.
Vous avez à la fois une vision stratégique et terrain, le sens du résultat et êtes orienté(e) clients. Vous avez de bonnes connaissances informatiques (Excel, CRM, ERP, …) et disposez d'un bon niveau d'anglais.

Poste à pourvoir dans l'Est parisien.

Nous vous proposons

Vous rejoindrez un secteur d'activité en évolution constante dans un cadre de travail agréable te dynamique.


Date de publication : 25/03/2019
Référence de l'offre : JO-0090300
Contrat : CDI
Lieu : Seine et Marne
Rémunération : A négocier