Emploi : Ingénieur Assurance Qualité H/F.

Revenir à la liste des annonces >
Cette offre n’est plus disponible

Cette offre n’est plus disponible chez Fed Ingénierie, vous ne pouvez plus y postuler. Nous vous proposons de vous alerter par email lorsque nous avons de nouvelles annonces pour ce type de poste.

Créer une alerte email
Emploi : Ingénieur Assurance Qualité H/F. - Intérim - Nord

Fed Ingénierie, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Ingénierie et de la Production, recherche pour son client, un groupe international, un Ingénieur Assurance Qualité H/F.

Ingénieur Assurance Qualité H/F.

Votre fonction

Rattaché au service qualité, vous garantissez la transition de systèmes de management de la qualité vers les nouvelles versions des référentiels ISO 9001, IATF 16949 et EN 9100.
Vos missions principales sont :

* Etre le principal contact clients (businesses 3M) pour le traitement des réclamations.
* Analyser les non-conformités, définir et préconiser les actions correctives, les axes d'amélioration et s'assurer de leur mise en œuvre dans les délais impartis
* Assurer la mise en œuvre du plan d'action lié à l'évolution de nos systèmes de management de la qualité vers les nouvelles versions des référentiels ISO 9001, IATF 16949 (automobile), EN 9100 (aéronautique).
* Participer à la mise en œuvre d'un plan d'amélioration qualité.
* Représenter la fonction qualité, être garant de la bonne application du système assurance qualité lors des interactions avec les différentes fonctions opérationnelles et supports.

Votre profil

Issu d'une formation BAC+5 Ingénieur.
Vous disposez d'une expérience minimum de 3 ans en assurance qualité acquise dans le domaine industriel (automobile ou aéronautique) et vous maitrisez l'anglais.
Excellent relationnel, proactivité, esprit d'analyse et de synthèse, leadership, autonomie et dynamisme sont vos maîtres mots.

Nous vous proposons

Vous souhaitez intégrer un groupe international.


Date de publication : 07/08/2017
Référence de l'offre : JO-074401
Contrat : Intérim
Durée du contrat : De 5 à 7 mois
Lieu : Tilloy-les-cambrai
Rémunération : 45 k€