Emploi : Ingénieur Maintenance F/H

Revenir à la liste des annonces >
Cette offre n’est plus disponible

Cette offre n’est plus disponible chez Fed Ingénierie, vous ne pouvez plus y postuler. Nous vous proposons de vous alerter par email lorsque nous avons de nouvelles annonces pour ce type de poste.

Créer une alerte email
Emploi : Ingénieur Maintenance F/H - CDI - Yvelines

Astrid, Consultante au sein du cabinet Fed Ingénierie en Ile-de-France depuis 2 ans, recherche pour son client, entreprise cosmétique, un Ingénieur Maintenance F/H basé dans le 78.

Ingénieur Maintenance F/H

Votre fonction

Rattaché(e) au Directeur des opérations de conditionnement, vous participez notamment à l'installation de nouvelle ligne de conditionnement et à l'étude de nouvelle technologie afin d'améliorer les processus de conditionnement.

Vos missions principales sont :

- Définir le process optimal à chaque production afin d'optimiser le coût de production
- D'évaluer le prix de nouveaux projets en collaboration avec le département commercial dans les 48 heures maximum suivant la demande.
- Valider les projets dans un système d'information interne en confirmant la faisabilité technique ainsi que le coût de production de ce nouveau produit.
- Suivre les projets d'investissement :
- Elaborer des cahiers des charges et chiffrage des investissements
- Suivre les projets jusqu'à leur mise en œuvre industrielle
-Réaliser des études de faisabilité pour adapter l'outil de production aux nouvelles demandes commerciales et industrialiser de nouveaux formats.
- Analyser les dysfonctionnements : problèmes techniques mensuels ayant contribués à la détérioration de la rentabilité de l'usine (machine à l'arrêt, réclamations clients,…) et apporter des solutions correctives ainsi que la réalisation de celles-ci.
- Assurer le management et l'organisation du travail des équipes notamment techniques en l'absence du responsable maintenance.

CDI
Statut Cadre

Process : Entretien avec Astrid chez Fed Ingénierie à Paris, puis, après validation de votre candidature, vous rencontrerez, dans un premier temps une RH puis le Directeur des opérations.

Votre profil

Issu(e) d'une formation de type Bac+5 « industrialisation, électromécanique, génie industriel ou automatisme », vous justifiez d'une première expérience de minimum 5 ans sur des machines de conditionnement ou la connaissance de ces machines.

Un anglais courant est essentiel sur le poste.

Vous êtes une personne rigoureuse, autonome, force proposition vous possédez de réelles aptitudes relationnelles ? Alors ce poste est fait pour vous !

Nous vous proposons

Vous intégrez une société leader sur son marché, où le bien-être des collaborateurs est essentiel pour s'épanouir professionnellement.

Le consultant en charge du poste : Astrid
Pour me contacter : 01 40 82 77 41


Date de publication : 14/01/2020
Référence de l'offre : JO-0103496
Contrat : CDI
Lieu : Yvelines
Rémunération : A négocier