Emploi : Ingénieur procédés H/F

Revenir à la liste des annonces >
Cette offre n’est plus disponible

Cette offre n’est plus disponible chez Fed Ingénierie, vous ne pouvez plus y postuler. Nous vous proposons de vous alerter par email lorsque nous avons de nouvelles annonces pour ce type de poste.

Créer une alerte email
Emploi : Ingénieur procédés H/F - CDI - Nord

Alexandre, Consultant au sein du cabinet Fed Ingénierie en Ile-de-France, recherche pour son client, industrie chimique, un ingénieur procédé F/H basé dans le 59.

Ingénieur procédés H/F

Votre fonction

Sur un site industriel, vous êtes rattaché(e) au responsable techniques industrielles et laboratoire.

Vos missions principales sont :

Initier et mener des projets d'amélioration de procédés industriels de fabrication, afin de nous permettre d'atteindre nos objectifs de croissance, coûts, qualité, service et sécurité.

Collaborer activement avec les équipes engineering pour supporter les projets d'investissements d'amélioration du procédés ou d'augmentation de capacité de production liés à la croissance du business ou à l'introduction de nouveaux produits

Acteur clé de l'unité de production, vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes de production, afin de soutenir l'atelier et assurer au quotidien la compétitivité des produits en termes de productivité, de qualité ou de service.

Soutenir la croissance de l'activité en supportant l'introduction des nouveaux produits en proposant un procédé de fabrication adapté à nos équipements de production.

Participer au pilotage du volet EHS (Environnement Hygiène Sécurité) lié aux changements de procédé de production

Participer au développement de l'expertise du site dans votre domaine au travers d'échanges techniques avec nos usines sœurs dans le monde, et permettez des transferts de technologies ; vous travaillez avec nos partenaires internes (Labo, Marketing...) et externes (Fournisseurs, Universités…)

Package annuel compris entre 40 et 50K€/an

Statut cadre

Process : Entretien (Physique ou Skype selon la distance) avec Alexandre chez Fed Ingénierie à Paris, puis, après validation de votre candidature, vous rencontrerez, dans un premier temps sur le site, le responsable opérationnel ainsi que le responsable des ressources humaines, un second entretien peut être demandé avec le directeur de site.

Votre profil

Issu(e) d'une formation de type BAC+5 (ingénieur génie chimique ou matériaux / génie des procédés), vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine de l'industrie chimie.

Un poste est à pourvoir : expérience/connaissances nécessaires en matériaux inorganiques et technologies des poudres

Je recherche une personne maitrisant l'anglais, vous serez amené à communiquer avec des interlocuteurs situés dans le monde entier.

Nous vous proposons

Vous êtes une personne souhaitant évoluer dans un environnement de défi et d'innovations, alors cette offre est faite pour vous ! Qu'attendez-vous pour postuler ?

Société facile d'accès en voiture « parking ».

Le consultant en charge du poste : Alexandre

Pour me contacter : 01 40 82 00 63


Date de publication : 14/01/2019
Référence de l'offre : JO-0088613
Contrat : CDI
Lieu : Nord
Rémunération : A négocier