Emploi : Ingénieur production F/H basé dans le 91

Revenir à la liste des annonces >
Cette offre n’est plus disponible

Cette offre n’est plus disponible chez Fed Ingénierie, vous ne pouvez plus y postuler. Nous vous proposons de vous alerter par email lorsque nous avons de nouvelles annonces pour ce type de poste.

Créer une alerte email
Emploi : Ingénieur production F/H basé dans le 91 - CDI - Essonne

Fed Ingénierie, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Ingénierie et de la Production, recherche pour son client, acteur incontournable sur le marché mondial des dispositifs médicaux, Un ingénieur production F/H BASE DANS LA 91.

Ingénieur production F/H basé dans le 91

Votre fonction

Rattaché au Directeur Industriel, vous Identifier et mettre en place les actions d'optimisation du processus de fabrication et des solutions de gains de productivité.

Vos missions principales sont :
*
Assister les Managers du service fabrication dans la planification de la production, le respect des délais de production et la qualité.
* Coordonner l'implémentation du nouveau système de planification de la production.
* Optimiser les coûts, les processus et l'outil de production pour la fabrication des dispositifs médicaux sur mesure
* Mettre en place des indicateurs pour garantir la bonne performance du service, dans les domaines : qualité, productivité, coût et satisfaction des clients internes et externes.
* Garantir que le dossier technique est en permanence complet, à jour, et conforme à la réglementation en vigueur.
* Réaliser des tests et essais techniques de faisabilité technique et économique sur les nouveaux produits, en analyser les résultats et déterminer les mises au point du processus de fabrication en coordination avec les besoins du Groupe.
* Participe à la mise à jour des instructions de fabrication écrites.
Rémunération annuelle comprise entre 35 et 45K€/an
Statut cadre
Process : Entretien avec le Consultant responsable du poste puis après validation de votre candidature vous rencontrerez les Ressources humaines et le Directeur industriel.

Votre profil

Issu(e) d'une formation de type BAC+5 (ingénieur généraliste), vous disposez d'une première expérience significative dans le domaine de l'industrie avec une première expérience de 3 ans minimum un poste similaire dans l'industrie Cosmétique, pharmaceutique ou agroalimentaire.
Vous êtes reconnu pour vos compétences en gestion de projet, management transversal et vos capacités à fédérer des groupes de travail.
L'anglais courant est nécessaire sur ce poste.

Nous vous proposons

Intégrer une entreprise familiale à dimensions internationale.

Le consultant en charge du poste : Freddy

Pour me contacter : 01 40 82 75 22


Date de publication : 28/10/2019
Référence de l'offre : JO-0103645
Contrat : CDI
Lieu : Essonne
Rémunération : 42000 k€