Emploi : Responsable Assurance Qualité Fournisseurs H/F

Revenir à la liste des annonces >
Cette offre n’est plus disponible

Cette offre n’est plus disponible chez Fed Ingénierie, vous ne pouvez plus y postuler. Nous vous proposons de vous alerter par email lorsque nous avons de nouvelles annonces pour ce type de poste.

Créer une alerte email
Emploi : Responsable Assurance Qualité Fournisseurs H/F - CDI - Yvelines

Fed Ingénierie, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Ingénierie et de la Production, recherche pour son client, une industrie aéronautique, un Responsable Assurance Qualité Fournisseurs H/F.

Responsable Assurance Qualité Fournisseurs H/F

Votre fonction

Rattaché au service qualité, vous garantissez un taux de service optimal des prestations extérieurs.
Vos missions principales sont :

- Mettre à la disposition de l'entreprise les fournitures et prestations extérieures répondant aux
Objectifs de qualité
* Proposer et mettre en place une méthode de fonctionnement avec nos fournisseurs pour gérer la qualité des fournitures et en suivre l'application,
* Rédiger les Fiches de Non-Conformité Fournisseur (FNCF) et assurer leur suivi jusqu'à la clôture,
* Responsable de la qualité produits coté fournisseur, suivre l'avancement de la mise en œuvre des actions correctives et préventives relatives aux non-conformités,
* Préparer et diriger les revues liées à la performance fournisseurs,
* Etablir et mettre à jour les indicateurs d'évaluation de la performance des fournisseurs notés au processus
P10-02,
* Si nécessaire, demander au fournisseur de mettre en place un plan d'actions permettant d'atteindre le niveau de performance recherché dans un délai défini, et en assurer le suivi,
* Proposer et réaliser le plan d'audits fournisseurs annuel,
* Réaliser les revues d'exigences avec les fournisseurs consultés ou sélectionnés,
* Peut être amené à prendre en direct le pilotage d'une expertise en cas de défaillance d'un fournisseur,
* Assurer les liens fonctionnels avec les autres fonctions de l'entreprise pour la réalisation des activités ci-dessus,
* Participer à l'amélioration du Système de Management de la Qualité par l'établissement des règles et procédures,
* Applique les obligations concernant la santé, la sécurité et l'environnement définies dans le manuel d'organisation.

Votre profil

Issu d'une formation de type BAC+5« Qualité »
Vous disposez d'une expérience minimum de 5 ans sur un poste similaire.
Excellent relationnel, sens des responsabilités et des performances, à l'écoute du client, professionnalisme et courtoisie sont vos maîtres mots.

Nous vous proposons

Vous souhaitez intégrer une industrie aéronautique leader sur son marché.


Date de publication : 10/10/2017
Référence de l'offre : JO-076205
Contrat : CDI
Lieu : 78
Rémunération : 50 k€