Emploi : Responsable conditionnement F/H

Revenir à la liste des annonces >
Cette offre n’est plus disponible

Cette offre n’est plus disponible chez Fed Ingénierie, vous ne pouvez plus y postuler. Nous vous proposons de vous alerter par email lorsque nous avons de nouvelles annonces pour ce type de poste.

Créer une alerte email
Emploi : Responsable conditionnement F/H - CDI - Hauts-de-Seine

Astrid, Consultante au sein du cabinet Fed Ingénierie en Ile-de-France depuis 2 ans, recherche pour son client, industriel spécialisé dans la distribution d'huile de moteur, un Responsable conditionnement F/H basé dans le 92.

Responsable conditionnement F/H

Votre fonction

Sur un site de 250 personnes, rattaché au Responsable Production, vous veillez à la bonne marche de l'atelier de conditionnement, de la réception des petits emballages à l'approvisionnement des lignes dans le respect des délais et de la satisfaction des clients (Qualité).

Vos missions principales sont :

- Assurer le respect de la réglementation relative à l'hygiène et à la sécurité
- Établir, de manière hebdomadaire le planning Production de l'atelier de conditionnement.
- Gérer les besoins en personnel intérimaire en fonction des absences et congés.
- Gérer les congés de l'équipe conditionnement (environ 20 personnes) et de l'agent réception tout en assurant la continuité de l'activité quelque soit la période de l'année.
- Gérer et suivre, de manière hebdomadaire, les heures réalisées par le personnel de l'atelier de conditionnement, de la réception petits emballages, des approvisionnements ainsi que du personnel intérimaire.
- Formaliser toute demande de travaux auprès des responsables concernés (Production & Maintenance) en précisant le degré d'importance et/ou d'urgence. Définir les priorités suivant état d'avancement.
- Analyser et traiter les réclamations clients en proposant des solutions (actions correctives) visant à améliorer la qualité sur les différentes lignes de conditionnement.
- Répertorier toutes les non conformités (fournisseurs et internes) et remonter les informations auprès des services concernés (achats, qualité, production).
- Apporter des solutions techniques visant à améliorer l'atelier de conditionnement en termes d'efficacité.
- Assurer la pérennité de l'activité conditionnement et de ses corollaires en veillant à promouvoir la formation continue en interne et/ou externe.
- Assurer les entretiens individuels du personnel en charge une fois par an.
- Réaliser de manière quotidienne, une réunion de service avec l'ensemble de l'équipe faisant état des points importants de la journée, un retour sur les points marquants de la veille, rappel sur les règles de sécurité
- Participer aux inventaires de l'usine

Fixe à 40k€

Process : Entretien avec Astrid chez Fed Ingénierie à Paris, puis, après validation de votre candidature, entretien sur site avec le responsable de production, le Directeur d'usine ainsi qu'une RH.

Votre profil

Issu(e) d'une formation de type Bac +2 à Bac +5 « mécanique, électromécanique ou productique », vous justifiez d'une première expérience réussie de minimum 2 ans.

Vous êtes une personne avec une bonne aisance relationnelle, et surtout avec un bon leadership ? Alors ce poste est fait pour vous !

Nous vous proposons

Vous intégrez une société à taille humaine où les principales valeurs sont le respect, l'autonomie et la confiance envers les collaborateurs.

Le consultant en charge du poste : Astrid
Pour me contacter : 01 40 82 77 41


Date de publication : 11/02/2019
Référence de l'offre : JO-0090201
Contrat : CDI
Lieu : Hauts-de-Seine
Rémunération : A négocier