Emploi : Responsable Product Inspection-SAV H/F

Revenir à la liste des annonces >
Cette offre n’est plus disponible

Cette offre n’est plus disponible chez Fed Ingénierie, vous ne pouvez plus y postuler. Nous vous proposons de vous alerter par email lorsque nous avons de nouvelles annonces pour ce type de poste.

Créer une alerte email
Emploi : Responsable Product Inspection-SAV H/F - CDI - Yvelines

Fed Ingénierie, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Ingénierie et de la Production, recherche pour son client, une entreprise leader dans la conception de matériel de précision, un Responsable Product Inspection/SAV H/F.

Responsable Product Inspection-SAV H/F

Votre fonction

Rattaché au Directeur Support Service, vous garantissez un taux de satisfaction optimal de nos clients.
Vos missions principales sont :
- Encadrer une équipe de techniciens sur la plan National assurant les prestations de Service (installation, maintenance, réparation, revamping).
- Etre assister par une équipe d'hot liner et d'experts
- Mettre en œuvre les moyens nécessaires afin de constituer un véritable programme d'accompagnement de nos clients sur l'environnement Radioprotection,
- Participer à l'élaboration et conduite du Business Plan sur l'environnement Product Inspection (PI) en collaboration avec le responsable opérationnel afin d'assurer le développement au sein de cette cellule,
- Travailler en collaboration avec les équipes business développement afin de se garantir de la bonne valorisation économique et argumentation du portfolio existant,
- Etre le garant du P&L (Profit & Loss) de l'environnement PI Production afin de mesurer la réelle pertinence économique et en garantir une totale transparence et visibilité.
- Améliorer la productivité et optimiser l'organisation territoriale de l'ensemble des ressources Field : analyse des coûts, des kilométrages, h-trajet vs h-productive, traçabilité des missions…
- S'assurer que la planification des missions d'interventions des techniciens dans le cadre contrats, réparations et mises en service pour les matériels d'environnement PI est en adéquation par rapport à l'offre,
- Piloter économiquement et au fil de l'eau l'ensemble des activités produites, avec d'une part un suivi hebdomadaire / mensuel de l'Outlook (budget) et d'autre part une analyse des écarts et déviations avec mise en place de plan d'action ad-hoc,
- Accompagnement continu des équipes sur le terrain pour assurer la conformité des prestations avec la politique service et la parfaite satisfaction des clients
- Veiller au bon état des moyens fournis aux techniciens dans le cadre de leur travail (voiture, poids, téléphone, outils,) en procédant à des audits ponctuels,
- Garantir un suivi du stock technicien (ITO) en étroite collaboration avec le responsable du support PI,
- Participer aux routines mensuelles avec le crédit clients afin de se garantir du paiement au fil de l'eau de l'ensemble des prestations produites,
- Gérer l'activité de son équipe, vérifier, sur le fond et la forme, les documents remplis par les techniciens (feuilles de travail, rapport d'activité hebdomadaire, …).

Votre profil

Issu d'une formation de type BAC+4/5
Vous disposez d'une expérience minimum de 3 ans sur un poste similaire. Vous parlez Anglais.
Excellent relationnel, sens des responsabilités et des performances, à l'écoute du client, professionnalisme et courtoisie sont vos maîtres mots.

Nous vous proposons

Vous souhaitez intégrer une entreprise leader sur son marché.


Date de publication : 10/10/2017
Référence de l'offre : JO-076629
Contrat : CDI
Lieu : 78
Rémunération : 45 k€