Emploi : Technicien de maintenance H/F

Revenir à la liste des annonces >
Cette offre n’est plus disponible

Cette offre n’est plus disponible chez Fed Ingénierie, vous ne pouvez plus y postuler. Nous vous proposons de vous alerter par email lorsque nous avons de nouvelles annonces pour ce type de poste.

Créer une alerte email
Emploi : Technicien de maintenance H/F - CDI - Seine-et-Marne

Alexandre, Consultant au sein du cabinet Fed Ingénierie en Ile-de-France, recherche pour son client, industrie automobile, un technicien de maintenance F/H basé dans le 77.

Technicien de maintenance H/F

Votre fonction

Sur un site de 180 personnes, vous êtes rattaché(e) au responsable maintenance, vous êtes responsable de l'installation, du dépannage, des réparations et de l'entretien des équipements de production, de prévision, et de maintenance productive, afin de s'assurer que le site est en parfait état de fonctionnement.

Vos missions principales sont :

Participer aux études et à la gestion des dossiers liés aux transferts, au stockage et à la fabrication des huiles, et veille à l'application efficace des procédures.

Effectuer des opérations de maintenance préventive des installations de transfert et de fabrication, conformément au calendrier établi par responsable maintenance et la GMAO (Système informatisé de gestion de la maintenance).

Détecter les opérations défectueuses, le matériel défectueux et signale ces situations, ainsi que celles inhabituelles à la direction,

Diagnostiquer les problèmes, remplace ou répare les pièces, teste et effectue les réglages,

Participer à la définition du plan de maintenance préventive, et effectuer les opérations de maintenance associées, sous contrôle et surveillance de la GMAO,

Organiser et réapprovisionner le stock de pièces de rechange pour faciliter le bon fonctionnement continu du site

Effectuer des opérations de maintenance correctives sur les machines, en fonction des demandes d'intervention confiées par le responsable maintenance et le responsable de production,

Préparer et exécuter le programme de maintenance électromécanique du parc de machines, dans un souci permanent de sécurité des biens et des personnes

Réaliser les diagnostics de panne demandés, et mettre en place les actions correctrices pour restaurer l'équipement à son état de fonctionnement normal (en termes de performance, fonctionnalités et sécurité),

Effectuer toutes les interventions dont il/elle est responsable conformément aux procédures et règles
Qualité Environnement, Santé et Sécurité applicables.

Salaire brut compris entre 30 et 35K€/an + Package (primes, paniers repas et les primes pour astreintes)

Poste en 2X8 et / ou journée en fonction du planning

Statut Technicien

Process : Entretien Physique avec Alexandre chez Fed Ingénierie à Paris, puis, après validation de votre candidature, vous rencontrerez, dans un premier temps sur le site, le directeur du site ainsi que le responsable maintenance ou Responsable RH, un second entretien peut être demandé.

Votre profil

Issu(e) d'une formation de type BAC à BAC+2 (Bac pro ou BTS), vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine de l'industrie et la maintenance industrielle.

Vous êtes une personne avec des compétences techniques des processus en maintenance électro-technique

Vous êtes une personne souhaitant évoluer dans un environnement challengeant en terme humain, professionnelle et technique alors cette offre est faite pour vous ! Qu'attendez-vous pour postuler ?

Société facile d'accès en voiture « parking ».

Nous vous proposons

D'intégrer une société française présente dans le monde entier et reconnu pour ses solutions incontournables dans son secteur. En pleine évolution, vous participerez aux différents projets du site.

Le consultant en charge du poste : Alexandre

Pour me contacter : 01 40 82 00 63


Date de publication : 15/04/2019
Référence de l'offre : JO-0093911
Contrat : CDI
Lieu : Seine et Marne
Rémunération : A négocier