Emploi : Technicien de Production H/F

Revenir à la liste des annonces >
Cette offre n’est plus disponible

Cette offre n’est plus disponible chez Fed Ingénierie, vous ne pouvez plus y postuler. Nous vous proposons de vous alerter par email lorsque nous avons de nouvelles annonces pour ce type de poste.

Créer une alerte email
Emploi : Technicien de Production H/F - CDI - Val de Marne

Fed Ingénierie, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Ingénierie et de la Production, recherche pour son client, industriel Pharmaceutique, un Technicien de Production H/F.

Technicien de Production H/F

Votre fonction

Rattaché(e) au Service Production, vous assurez le respect des temps de changement de lots et de formats et rédigez les procédures.

Vos principales missions sont :

- Suivre les indicateurs de nombre d'arrêts, de cadence et de rebuts en vue de prioriser les problématiques techniques à analyser avant d'agir.
- Participer aux changements de formats des lignes de production en accompagnement des opérateurs et des conducteurs.
- Définir les procédures de maintenance de 1er niveau, contrôler leur utilisation et les faire évoluer en fonction des besoins de l'activité et des technologies.
- Tenir à jour le registre des incidents de fonctionnement en indiquant les solutions apportées et en permettant leur compréhension.
- Gérer les outils et les pièces de format selon les principes de 5S (supprimer, ranger, nettoyer, standardiser, suivre).
- Mener des chantiers d'amélioration continue.

Votre profil

Issu(e) d'une formation de type BAC+2/3 en méthode de production ou génie mécanique, vous disposez d'une expérience signification en production et plus précisément en « salle blanche », en classe A.

Vous avez des capacités de rédaction ainsi qu'un esprit de synthèse.

Maîtrise du pack office.

Nous vous proposons

Vous rejoindrez une entreprise leader sur son marché au sein d'une équipe investie.


Date de publication : 14/09/2018
Référence de l'offre : JO-0083828
Contrat : CDI
Lieu : Val-De-Marne
Rémunération : A négocier