Emploi : Technicien électricité et automatisme H/F

Revenir à la liste des annonces >
Cette offre n’est plus disponible

Cette offre n’est plus disponible chez Fed Ingénierie, vous ne pouvez plus y postuler. Nous vous proposons de vous alerter par email lorsque nous avons de nouvelles annonces pour ce type de poste.

Créer une alerte email
Emploi : Technicien électricité et automatisme H/F - CDI - Yvelines

Alexandre, Consultant au sein du cabinet Fed Ingénierie en Ile-de-France, recherche pour son client, industrie lourde, un technicien maintenance électricité et automatisme F/H basé dans le 78.

Technicien électricité et automatisme H/F

Votre fonction

Sur un site de 100 personnes, vous êtes rattaché(e) au responsable secteur électrique et automatisme, vous réalisez la préparation des travaux et les opérations de maintenance électrique, automatismes (pièces de rechange, gammes opératoires, cahier des charges) en ayant le souci d'assurer la fiabilité, la pérennité, les délais et d'optimiser les coûts.


Vos missions principales sont :

Assurer le suivi technique des installations (dossiers techniques, nomenclature des pièces, analyse des rapports de visite, contrôles réglementaires…) 

Participer à l'expertise des disfonctionnements et à des groupes de travail.

Etablir avec les utilisateurs le cahier des charges et participe à l'analyse et au comparatif des consultations de fournisseurs en émettant un avis technique et économique.

Etudier avec les utilisateurs des améliorations des installations en vue de réduire les pannes, les fréquences d'intervention et les coûts de maintenance.

Participer à l'élaboration du budget du service maintenance et du plan d'investissement.

Préparer un planning d'opérations complexes techniques, suit et anime sa mise en œuvre.

Participer à l'astreinte d'usine

Participer aux dépannages et démarrages de l'usine.

Etre amené à encadrer des entreprises extérieures et doit veiller au respect de la législation et des procédures du groupe.

Package annuel compris entre 35 et 40K€/an

Statut technicien

Process : Entretien (Physique ou Skype selon la distance) avec Alexandre chez Fed Ingénierie à Paris, puis, après validation de votre candidature, vous rencontrerez, dans un premier temps sur le site, le Responsable des Ressources Humaines ainsi que votre responsable, un second entretien peut être demandé avec le directeur d'usine.

Votre profil

Issu(e) d'une formation de type BAC+2 (Electro technique), vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans en maintenance industriel lourde et des connaissances en automatismes S5 et S7.

Vous êtes une personne souhaitant évoluer dans un environnement challengeant en terme humain, professionnelle et technique alors cette offre est faite pour vous ! Qu'attendez-vous pour postuler ?

Société facile d'accès en voiture « parking ».

Nous vous proposons

D'intégrer un groupe fort sur site fonctionnant comme une PME, indépendante.

Le consultant en charge du poste : Alexandre

Pour me contacter : 01 40 82 00 63


Date de publication : 03/06/2019
Référence de l'offre : JO-0095028
Contrat : CDI
Lieu : Yvelines
Rémunération : A négocier