Travailler en intérim

Fed Ingénierie recrute depuis 2010 des candidats en intérim. Devenir intérimaire chez Fed Ingénierie, c’est intégrer une entreprise soucieuse de ses salariés, quelles que soient la fonction que vous occupez et la durée de votre mission. Le consultant avec lequel vous avez conclu votre contrat de mission est votre interlocuteur privilégié. Pour les aspects administratifs de votre contrat, Il est soutenu par une équipe de gestionnaires paie spécialisés et dynamiques.

Etre intérimaire chez Fed Ingénierie, c’est notamment :

S’engager dans une relation professionnelle de confiance, en co-signant avec nous la Charte de Responsabilité Bénéficier d’un plan de participation (à partir de 3 mois d’ancienneté) Disposer d’un accès privilégié à « MyFedBox » afin de saisir en ligne les relevés d’heures, signer en ligne ses contrats, archiver vos documents ou contacter l’équipe support Le secteur du travail temporaire présente des caractéristiques qui lui sont propres.

Il est important de noter que le secteur du travail temporaire présente des caractéristiques qui lui sont propres notamment en matière de contrat et de législation :