Emploi : Un Responsable HSE F/H

Revenir à la liste des annonces >
Cette offre n’est plus disponible

Cette offre n’est plus disponible chez Fed Ingénierie, vous ne pouvez plus y postuler. Nous vous proposons de vous alerter par email lorsque nous avons de nouvelles annonces pour ce type de poste.

Créer une alerte email
Emploi : Un Responsable HSE F/H - Intérim - Yvelines

Freddy, Manager du cabinet Fed Ingénierie en Ile-de-France, recherche pour son client, leader mondial diversifié dans divers domaines technologiques et multi-industriels, Un Responsable HSE F/H basé dans le 78.

Un Responsable HSE F/H

Votre fonction

Rattaché(e) au Directeur HSE Europe du Sud, vous définissez et développez les systèmes de management HSE mis en place dans le respect des exigences du groupe, sur les activités Réfrigération Industrielle et Fire & security & Systems et Services.

Vos missions principales sont :

Vous participez aux mises en conformité réglementaire des sites notamment sur la partie environnementale, et élaborez le programme de santé et sécurité annuel
Vous êtes en charge d'évaluer les risques inhérents aux activités de la société en veillant à l'implication et à l'adhésion de tous les acteurs de l'HSE.
Vous analysez les incidents, accidents, presque accidents et situations dangereuses, en vue d'établir des modes opératoires prenant en compte les règles de sécurité devant être appliquées
Vous construisez un partenariat avec l'ensemble des acteurs internes (employés/ partenaires sociaux/ ensemble de la chaine hiérarchique et direction, en France et en Europe) afin de développer une Culture HSE de prévention et d'amélioration.
Vous préconisez la formation du personnel dans les domaines HSE
Vous préparez les entités aux audits internes de conformité réglementaire HSE et sur le système de management HSE et certifications MASE des différentes entités légales de votre périmètre.
Vous vous déplacez régulièrement sur toute la France (moyenne : 1 déplacement par mois de 1 à 3 jours).

Process : Entretien avec Freddy chez Fed Ingénierie à Paris, puis, après validation de votre candidature, vous rencontrerez, dans un premier temps le RRH et le Directeur HSE.

Package annuel compris entre 40 et 45K€ /an
Statut cadre

Votre profil

Issu d'une formation supérieure de type Bac+5 (ingénieur généraliste), vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste en HSE dans un environnement industriel.

Vous êtes orienté clients et résultats
Vous savez être à l'écoute de vos collaborateurs/clients, et trouver des solutions aux problèmes qu'ils soulèvent
Organisé, vous aimez être en action et prendre des décisions efficaces
Votre niveau d'anglais est courant.

Nous vous proposons

Vous rejoindrez un acteur mondial majeur sur son secteur dans un cadre de travail agréable et dynamique.


Date de publication : 12/03/2019
Référence de l'offre : JO-0091984
Contrat : Intérim
Durée du contrat : De 6 à 8 mois
Lieu : Versailles
Rémunération : A négocier