Vos missions sont :
Organisation et planification :
- Superviser les prestataires externes pour assurer le bon déroulement des réalisations des équipements électriques dans le respect des budgets, des délais et de la démarche qualité de l’entreprise.
- Valider l'état d'avancement des projets auprès des prestataires externes.
- Alerter sa hiérarchie sur les éventuelles dérives concernant le planning et les budgets en proposant des solutions pour y remédier
Supervision des projets :
- Analyser les documents relatifs à la commande (URS client et offre commerciale).
- S’assurer que la solution technique retenue est la meilleure d’un point de vue technique et financier.
- Etudier les cheminements de câbles (goulottes et fourreaux) dans les installations.
- Codifier et lancer les goulottes et fourreaux
- Lancer, suivre et réceptionner l’installation des goulottes et fourreaux, la réalisation des équipements électriques chez nos prestataires externes tableautiers, à l’usine de Niort et/ou sur site client
- Installer les instruments sur les équipements à l’UDN et/ou sur site client
- Rédiger les documents d’externalisation pour l’appel d’offre de la réalisation des armoires et coffrets électriques, analyser les offres en liaisons avec les achats.
- Rédiger les documents d’externalisation pour l’appel d’offre de la réalisation des liaisons électriques à l’Usine de Niort et /ou sur site client, analyser les offres en liaisons avec les achats.
- Constituer les dossiers de tests électriques.
- Gérer la mise à disposition des documents de conception électriques réalisés par le Bureau d’Etudes Electriques pour diffusion interne et client.
- Apporter un support au metteur en service lors des tests fonctionnels en usine et/ou sur site client.
- Assister le gestionnaire de contrat dans ses relations avec le client pour les parties électriques et instrumentation.
- Assister les Chargés d’Affaires Etudes Electriques dans les phases de conception, et plus particulièrement sur les implantations d’armoires et coffrets .
- Niveau Bac +2 à Bac +5 dans le domaine électrotechnique
- Diplômes appréciés : DUT, BTS, IUP, Ingénieur GEII (Génie électrique)