En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Conducteur de ligne F/H Marseille

Rémunération :
A NEGOCIER
Publié le :
01/09/2020
Contrat :
Intérim De 1 à 18 mois
Localisation :
Marseille
Réf. :
n°: JO-0109781

Votre fonction

Vous intégrez le premier brasseur européen et le deuxième brasseur mondial. Il compte plus de 83 000 collaborateurs et 170 brasseries dans plus de 70 pays.

Dans le cadre de l'ouverture d'une nouvelle ligne de production plusieurs postes de conducteurs de ligne sont à pourvoir au service conditionnement.


Au sein d'une équipe, vous participez à la réalisation d'un programme de production, par la conduite d'une ou plusieurs machines / lignes.

Pour cela, vos missions sont les suivantes:

- Assurer la surveillance du déroulement des process pour garantir l'atteinte des objectifs de production dans le respect des exigences coûts, délais, hygiène, sécurité, qualité et environnement.

- Effectuez les contrôles tout au long du process pour garantir la traçabilité et la qualité des produits. En cas de dysfonctionnement majeur, vous alertez votre hiérarchie.

- Réaliser la maintenance de 1er niveau (nettoyage, lubrification…) sur les machines.

Vous avez une culture d'amélioration continue et serez formé à l'utilisation des outils du Lean Management (TPM...).

certains postes sont à pourvoir en intérim et d'autres en CDI
travail en équipe posté en 4*8
Avantages complémentaires : prime de vacances, intéressement, participation, panier jour/nuit, prime de disponibilité indemnités transport ....

Process de recrutement: Dans un premier temps vous rencontrerez Sonia consultante au sein du cabinet de recrutement Fed Ingénierie, puis si votre candidature est retenue un entretien avec la RRH et le Responsable de Production sera organisé.

Votre profil

Vous êtes issu d'une formation type Bac à Bac +2 ou CQP (pilotage de production, maintenance industrielle…) pour être rapidement autonome et à l'aise avec la technique.

Vous justifiez idéalement de 3 à 5 ans d'expérience dans l'industrie (agroalimentaire, pharma…).

Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !