Rattaché à la cellule technique au sein du service relation client, vous devrez assurer le service après-vente auprès des clients particuliers et professionnels, à ce titre, vos missions seront de :
- Répondre à l'ensemble des demandes des clients particuliers et professionnels (installateurs, distributeurs) par téléphone ou par écrit - courrier, e-mail.
- Apporter des solutions adaptées à leurs besoins : assistance, conseil technique, aide à l'installation et maintenance des produits.
Vous serez progressivement formé à l'accompagnement client et à la maitrise de la gamme produit.
Poste en horaire de journée à pourvoir en CDD pour 3 mois renouvelable. Process : Entretien avec Valentin chez Fed Ingénierie à Paris, puis, après validation de votre candidature, vous rencontrerez, les Ressources Humaines puis le Responsable Technique.
De formation technique, vous possédez une première expérience professionnelle dans le domaine de la relation client, idéalement dans les menuiseries extérieures ou la couverture. A l'aise avec les outils informatiques, vous maitrisez l'utilisation du Pack Office. A l'écoute du client, vous possédez le sens du service. D'un naturel avenant, vous possédez un bon relationnel,
Vous souhaitez intégrer une entreprise internationale, reconnu pour l'innovation et la qualité de ses équipements. Poste basé dans l'Essonne (91).
Poste en horaire de journée à pourvoir en CDD pour 3 mois renouvelable.