En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Ingénieur d'Etudes Méthodes F/H Pierrelaye

OFFRE POURVUE
Rémunération :
A NEGOCIER
Publié le :
09/02/2021
Contrat :
CDI Indéterminé
Localisation :
Pierrelaye
Réf. :
n°: JO-0123954

Votre fonction

Rattaché(e) à la Direction des Opérations de Production Réactifs, au sein du Service Méthodes Systèmes d'Informations, votre mission principale consiste à participer à des projets d'amélioration et d'intégration des systèmes informatisés de gestion de production.

Vos principales missions sont :

-Contribuer au paramétrage des systèmes informatisés de gestion de la production
-Assister au quotidien les utilisateurs en cas de blocage sur un système
-Participer à l'optimisation et à l'adaptation des systèmes informatisés de gestion de production (ERP/MES) en analysant les problématiques, en intégrant les nouveaux besoins des utilisateurs et en formant les équipes aux nouveautés.
-Participer à la gestion de projets transverses


Rémunération : 30/32ke sur 13 mois
CDI

Process : Entretien avec Astrid chez Fed Ingénierie via Skype, puis, après validation de votre candidature, vous aurez un entretien avec l'opérationnel puis la RH.

Votre profil

Issu(e) d'un BAC+5 type Ingénieur généraliste ou master, vous justifiez idéalement d'une première expérience/stage significatif en lien avec un ERP ou un MES.

Vous êtes de nature dynamique, autonome et n'avez pas peur des challenges ? Postulez, ce poste est fait pour vous !
Votre grande rigueur et votre esprit de synthèse seront essentiels pour mener à bien vos missions.

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Power Point).
Une connaissance des outils M3, Simatic IT, et SAP Business Objects serait un plus.
Vous disposez d'un bon niveau en anglais.

Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !