En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

PILOTE QUALITE F/H la défense

OFFRE POURVUE
Rémunération :
46 K €
Publié le :
31/08/2020
Contrat :
Intérim 3 mois
Localisation :
la défense
Réf. :
n°: JO-0116805

Votre fonction

Rattaché au chef du pole qualité, vous êtes chargé d'accompagner les prestataires Relation Clients et Qualité, à ce titre vous êtes en charge des missions suivantes :
- Définir et piloter, en concertation avec l'ensemble des parties prenantes (sites de production prestataires, prestataire Qualité, processus et parcours clients, pilotage prestataires, etc…), les phases de cadrage des nouveaux prestataires.
- Garantir la solidité de la phase de montée en charge de traitement des actes sur le volet Qualité.
- Coordonner le déploiement des dispositifs Qualité des Centres de Relations Clients en exploitant les outils d'évaluation et KPI de qualité et non qualité.
- Piloter, challenger et animer les plans d'actions Qualité des sites de production lors de la montée en charge et du run.
- Définir les actions à mettre en œuvre (formation, rappels de consignes…), en lien avec les parties prenantes en phase de run.
- Suivre la boucle d'amélioration (toutes les activités, tous prestataires) sur l'ensemble des sites du service client, pour assurer l'efficacité des actions.
- Alimenter des outils de suivi de la performance (tableaux de bord qualité…).
- Piloter des comités mensuels Qualité avec chaque prestataire de relation client.
- Assurer le pilotage et le suivi d'un prestataire Qualité sur les activités qui lui sont confiées.
- Reporter régulièrement à votre management et communiquer à bon escient à l'ensemble des parties prenantes.

Mission en intérim pour 3 mois.
Statut cadre, package annuel de rémunération de 46k€.
Poste basé dans les Hauts-de-Seine (92).

Process : Entretien avec Valentin chez Fed Ingénierie à Paris, puis, après validation de votre candidature, vous rencontrerez, le chef de pôle qualité ainsi qu'un collaborateur des ressources humaines.

Votre profil

Issu d'une formation de niveau bac+3 à Bac+5 spécialisé en qualité, vous possédez de l'expérience acquise en gestion de relation client en B to B.

Vous maîtrisez le pilotage de prestataires de la relation client et de la qualité.
Vous avez un fort engagement client, êtes orienté actions et résultats.
Vous connaissez bien l'environnement et les activités des Centres de Relation Clients.

Nous vous proposons

Vous souhaitez intégrer acquérir de l'expérience au sein d'un grand groupe international qui accompagne au quotidien la transition énergétique.

Mission en intérim pour 3 mois.
Statut cadre, package annuel de rémunération de 46k€.

Poste basé dans les Hauts-de-Seine (92).

Envoyez-nous votre candidature !
Le consultant en charge du poste : Valentin
Pour me contacter : 01 40 82 00 50

Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !