En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Responsable bureau d'étude, F/H, basé dans le 14 Calvados

OFFRE POURVUE
Rémunération :
A NEGOCIER
Publié le :
07/09/2020
Contrat :
CDI Indéterminé
Localisation :
Calvados
Réf. :
n°: JO-0115411

Votre fonction

Vos missions :
* Etude technique des projets de collections.
* Planification, conception et réalisation des plans industriels de projets de mobiliers
* Recherche de solutions techniques pour la faisabilité des projets dans le respect des normes NF/OEC
* Analyse et chiffrage de la valeur des produits pour concevoir et améliorer nos fabrications selon le meilleur rapport qualité / coûts et délais.
* Gestion des commandes et des approvisionnements des échantillons en lien avec le service Achats.
* Gestion et suivi des projets en collaboration avec la direction Marketing et le service Méthodes, les prototypistes, les fournisseurs et partenaires co-traitants
* Encadrement et animation d'un technicien dessinateur et concepteur
* Organisation et arbitrage des priorités et de la charge de travail dans le service
* Participation au déploiement marketing et commercial en relation avec nos équipes supports

Rémunération : 35-60k
Statut : Cadre
CDI

Process : Entretien avec le Consultant responsable du poste puis après validation de votre candidature vous rencontrerez également le responsable RH et le Directeur de site.

Votre profil

Issu(e) d'une formation supérieure de type Bac+ 5, vous disposez d'une expérience similaire d'au minimum 3 ans dans le domaine du bois.

Nous vous proposons

Au sein d'une société d'expérience, leader sur son secteur, avec une expertise et un professionnalisme reconnu par ses clients depuis plusieurs décennies.

Le consultant en charge du poste : Victor

Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !