Sous la responsabilité du directeur d'usine (Plant Manager), membre du CODIR, votre mission principale sera de manager et de gérer l'ensemble des activités des équipes de maintenance de réalisation et d'engineering sur le site.
Vos missions principales sont :
* Gérer vos équipes et contribuez à l'optimisation de l'organisation des services concernés
* Elaborer le programme de formation de développement de vos équipes et êtes garant du développement de vos associés pour assurer l'adéquation de leurs compétences techniques
* Garantir la réalisation des opérations de maintenance curative et préventive sur l'usine par les équipes
* Coordonner et garantir l'organisation des activités
* Impliquer les équipes dans le process d'amélioration continue « Lean » (efficacité, sécurité, qualité, environnement, conditions de travail, etc.)
* Assurer le respect des règles et standards établis (règlement intérieur, HACCP, sécurité, environnement, hygiène, nettoyage, outillage, atelier)
Rémunération : selon profil
CDI
Process : Entretien avec Julie chez Fed Ingénierie à Paris, puis, après validation de votre candidature, vous aurez un entretien avec la RRH et le directeur de site.
Issu(e) d'une formation BAC + 5 Généraliste ou avec une spécialisation technique accompagnée d'une expérience de 3 ans minimum, vous avez la connaissance des équipements, process, métiers techniques en Agroalimentaire. Vous êtes capable de gérer des projets.
Vous parlez anglais (impératif).
Au-delà de vos compétences techniques, vous faites preuve :
1. D'organisation
2. De rigueur
3. D'un bon relationnel
4. De leadership
5. D'analyse, de rigueur, et d'un sens de la réactivité
Postulez, ce poste est fait pour vous !
Notre client est l'un des leaders dans l'industrie agroalimentaire, vous participerez activement au développement d'un groupe expert dans son domaine, dans un environnement dynamique.