Sous la responsabilité du directeur technique, votre mission consiste à gérer l'équipe de la maintenance, appliquer la politique de maintenance et contribuer à son optimisation.
Vos missions principales sont :
* Assurer l'encadrement, la coordination, l'accompagnement et le développement d'une équipe de 8 techniciens,
* Piloter les activités de maintenance curatives, préventives et amélioratives courantes des secteurs Maintenance Production, Utilités et Bâtiments,
* Apporter une expertise dans la construction et la mise en œuvre des plans d'actions sur le site
* Piloter et encadrer les prestataires sur site pour les interventions techniques,
* Mettre en place les contrats de maintenance et suivre les prestations,
* Participer à l'intégration et la prise en main de nouveaux équipements par la maintenance,
* Participer aux inspections/audits
Rémunération : Selon profils
CDI
Process : Entretien avec Julie chez Fed Ingénierie à Paris, puis, après validation de votre candidature, vous aurez un entretien avec la RRH et le Directeur technique.
Issu(e) d'une formation BAC + 2 à + 5, vous avez une expérience d'au moins 5 ans dans le management d'équipe. Vous avez la connaissance des équipements, process, et métiers techniques. Vous aimez le terrain.
Vous connaissez l'anglais technique.
Au-delà de vos compétences techniques, vous faites preuve :
1. De rigueur
2. D'un bon relationnel
3. De leadership
4. D'analyse, de rigueur, et d'un sens de la réactivité
Postulez, ce poste est fait pour vous !
Vous participerez activement au développement d'un groupe expert dans son domaine, dans un environnement dynamique.