Vos missions seront :
Garantir la fiabilité des équipements en menant la politique de maintenance permettant d'atteindre des objectifs de fiabilité fixés ;
S'assurer que le personnel dispose des compétences nécessaires à l'accomplissement de leurs missions et les former aux nouvelles technologies ;
Animer la méthode maintenance et développer la performance du service ;
Animer et piloter les réunions d'équipe via les indicateurs de performance ;
Veiller à la conformité des équipements et installations ;
Valider les plans de maintenance préventive et piloter l'activité curative et l'amélioration ;
Développer, suivre et entretenir de bonnes relations avec les fournisseurs et sous-traitants ;
Elaborer et suivre le budget annuel des activités de maintenance et mettre en place une stratégie de pièce de rechange ;
Participer aux études des projets travaux neufs et contribuer à la feuille de route du service.
Process : Entretien avec Alexandre chez Fed Ingénierie à Paris (Physique ou Skype), puis, après validation de votre candidature, vous rencontrerez, dans un premier temps sur le site, le responsable des Ressources humaines et le Responsable Technique puis dans un second temps un entretien est à prévoir avec une personne de la Direction.
Issu(e) d'une formation de type BAC+5 (ingénieur ou master), vous disposez d'une expérience de 5 ans en milieu industriel et sur une fonction de management.
Vous possédez de solides connaissances en électricité, électromécanique, mécanique et automatismes industriels.
Bon niveau d'anglais indispensable.
Vous êtes une personne souhaitant évoluer dans un environnement challengeant en terme humain, professionnelle et technique alors cette offre est faite pour vous ! Qu'attendez-vous pour postuler ?
Société facile d'accès en voiture « parking ».
D'intégrer une société avec une dimension internationale qui vous permettra de développer / solidifier vos compétences professionnelles.
Le consultant en charge du poste : Alexandre