Les principales missions sont :
- Vous managez l'équipe Qualité (6 personnes)
- Vous organisez l'activité des équipes en fonction des compétences, de la charge et des délais
- Vous anticipez les besoins humains et de matériels
- Vous veillez au respect des procédures qualité par tous les employés, alertez en cas de dérive
- Vous mettez à jour les process en lien avec l'Allemagne et la documentation associée
- Vous veillez au respect spécifications clients à la conformité du produit, de son contrôler et/ou de sa certification
- Vous veillez à la réalisation de l'étalonnage des moyens de contrôle
- Vous veillez à la formation et la certification des nouveaux contrôleurs et le suivi des habilitations dans le temps
- Vous conduisez les audits et conseillez l’atelier
De plus :
- Vous assurerez le management du support général
- Vous suivez le budget de fonctionnement
- Vous superviserez la facturation des points traités
- Vous proposez et suivrez l'amélioration continue dans ses équipes et les autres équipes en lien avec les managers
- Vous suivez la performance et mettez en place des outils adaptés
- Vous optimisez les processus
Vous êtes de formation supérieure et bénéficiez de 5 ans d'expérience sur un poste similaire dans l'aéronautique.
Vous parlez Français et Anglais.
Vous bénéficiez d'une expérience en management.