Vos principales missions seront :
• Animer et développer votre équipe porteuse de services ;
• S’assurer de la bonne compréhension et mise en place des procédures ;
• Assurer la bonne relation client ;
• Suivre vos indicateurs de performances et proposer des solutions efficientes ;
• Travailler au développement commercial de votre activité en transverse avec les autres départements.
Rémunération : Entre 48k et 54k selon profil
Statut : cadre
Process : un entretien avec Leslie puis après validation de votre candidature vous rencontrerez la RRH siège. A l’issu de ces étapes un entretien sur site aura lieu avec vos homologues opérationnels.
Vous maîtrisez la fonction managériale (administrative et technique) et avez une expérience technique et de la gestion d’un Service Après-Vente d’au moins 5 ans. Vous avez une connaissance sur des logiciels GMAO (CLOUDDI est un plus).
Doté(e) d’une bonne aisance relationnelle, vous êtes autonome, rigoureux et organisé. De plus, vous êtes reconnu pour votre savoir-être et savoir-faire en terme de communication auprès de vos équipe, vous êtes créatif et réactif.