Vous souhaitez participer aux soulagements de la douleur, aux rétablissements de la santé & au prolongement de la vie ?
Venez intégrer plus qu'un site de production de 200 personnes, mais un groupe qui est leader dans le domaine de la technologie médicale, qui prône des valeurs humaines & qui crée des méthodes innovantes afin que les patients bénéficient des meilleurs traitements.
Rattaché(e) au Directeur qualité, vous coordonnez les activités du service qualité & apportez votre expertise, tout en conduisant le changement.
Missions principales :
- Assurer la supervision, le développement & la maintenance des programmes, systèmes, procédures qualité en conformité avec la politique retenue du groupe,
- Proposer, élaborer, mettre en place des actions de remédiation en cas d'écart
- Garantir le respect des exigences du groupe auprès des opérationnels en mettant en place une supervision surveillée,
- Préparer, conduire les audits internes / externes & superviser les rendus d'audits internes, en développant des actions pour prévenir les non-conformités
- Superviser & accompagner le changement, en apportant des modifications appropriées pour optimiser les processus
- Gérer &/ou livrer des projets assignés en travaillant avec toutes les parties prenantes nécessaires pour atteindre les résultats demandés & gérer les initiatives d'amélioration de la gestion documentaire
- Evaluer en permanence la conformité des dispositions du système de management de la qualité
- Sensibiliser, informer & former l'ensemble du personnel de département qualité & du site en matière de standard qualité & s'assurer que les exigences sont respectés.
- Assurer une communication efficace avec les membres de l'équipe & les autres services
Profil recherché :
- De formation Bac+5 scientifique, ingénierie, qualité ou expériences / compétences équivalentes
- Expérience minimum de 8 à 10 ans en dispositifs médicaux souhaitée, mais possible dans l'industrie pharmaceutique
- Anglais courant - Indispensable
- Maitrise obligatoire de la norme Iso 13 485
- Être force de proposition, diplomate & savoir convaincre sont les compétences indispensables pour la bonne tenue du poste. Savoir fédérer autour de la qualité & accompagner dans le changement diverses équipes.
Alors, si vous êtes un leader & que vous avez le goût pour le management, à vous de jouer !