Suite au démarrage d'un nouvel atelier afin de répondre à la demande en développement d'une nouvelle molécule, notre client recherche un Technicien Contrôle Qualité pour répondre à de nouveaux enjeux stratégiques du groupe.
Dans ce contexte, voici vos missions:
Assurer le contrôle analytique des matières premières, en cours de fabrication, intermédiaires, produits finis selon les procédures en vigueur et dans le respect des délais,
Participer à l'élaboration des modes opératoires et procédures,
Procéder aux investigations en cas de résultats non-conformes,
Procéder à la vérification des équipements de laboratoire,
Participer au fonctionnement du laboratoire (gestion de l'échantillothèque, des références, des stocks…)
Réaliser des contrôles analytiques de type Chromatographie phase liquide (HPLC), Chromatographie phase gazeuse (CPG), Potentiométrie, tests chimie humide, Spectrophométrie infrarouge, UV, CCM et autres tests suivant les différentes pharmacopées et techniques en vigueur,
Etre garant des règles cGMP au quotidien
Contrat CDI
Horaires postés en 5X8 ( cycles de 5 journées de travail de 8h consécutives, puis 3 ou 4 jours de repos, selon l'alternance suivante suivant le calendrier : 5 postes matin 5h-13h / 3 jours de repos / 5 postes nuit 21h-5h / 4 jours de repos / 5 postes soir 13h-21h / 3 jours de repos).
Salaire: Selon profil + prime de cycle mensuelle de 32% de la rémunération.
Process: Un entretien avec Sandra de Fed Ingénierie, suivi d'une entrevue sur site avec le RRH et le Responsable du laboratoire Contrôle Qualité.
De formation BTS, DUT ou Licence chimie, vous disposez idéalement d'une expérience de 3 ans minimum en laboratoire de Contrôle Qualité de fabricant de principes actifs ou de médicaments.
Vous êtes rigoureux, autonome, réactive avec un fort sens de l'organisation.
La connaissance du logiciel Empower serait un plus.
Nous vous offrons l'opportunité d'intégrer un laboratoire de renom sur un poste technique, responsabilisant qui vous permettra de découvrir l'environnement de la chimie fine et de monter en compétences dans le domaine du contrôle qualité.