Rattaché(e) au Directeur commercial, en étroite collaboration avec l'équipe de gestion de projets et les Responsables Produits du Bureau d'Etudes, vous êtes en charge principalement de :
- Créer et maintenir la documentation des projets et participer aux flux de travail,
- Assurer la responsabilité du flux de la documentation vers/depuis les clients de manière précise et adaptée aux exigences spécifiques du client,
- Suivre et reporter sur l'état de la documentation et activités de suivi,
- Assister le Project Manager dans la planification et le suivi des activités de gestion de
l'information et de l'état de la documentation,
- Participer à des activités internes et externes liées à la documentation,
- Apporter un support sur les activités liées aux projets, selon les besoins.
De formation technique (méthodes, bureau d'études, qualité, ...) ou bien ayant déjà évolué dans un environnement technique, vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge sur un poste à dominante administrative.
Idéalement, vous avez déjà eu à travailler sur des nomenclatures, gammes...
Vous maitrisez impérativement l'anglais.
Vous êtes rigoureux(se) et attentif(ve) aux détails.