Rattaché(e) au service Gestion Documentation Qualité et sous la responsabilité du Responsable Recettes et
Inspection Clients, vous gérez la documentation qualité associée aux projets clients.
Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes :
- Gestion de la documentation Qualité Usine et Fournisseurs (documents d'approvisionnement, gammes atelier,
déclarations de conformité…) : réception, vérification, enregistrement qualité, archivage…,
- Préparation et vérification de la documentation destinée aux clients, dans le respect des exigences contractuelles
et internes à la Société,
- Traitement des documents et actions connexes : codification des articles sur le plan qualité, lotissement des
pièces, gestion des actions Mines…
Vous êtes issu(e) d'une formation type Bac +2 / Bac +3 en Assistance Technique Ingénieur ou Mécanique et vous justifiez d'une première expérience sur une fonction similaire dans un environnement industriel exigeant, idéalement nucléaire.
Vous maîtrisez les outils informatiques (Suite Office, GED…) et votre niveau d'anglais est technique.
Je vous propose d'intégrer une PME d'environ 250 personnes, leader dans son domaine.
Vous allez travailler dans une société où le contexte est exigeant et normatif.
Vous intégrez une structure agréable avec peu de turn-over.
Un self et un cour de tennis sont à votre disposition