En tant que technicien(ne) SAV, Vous intervenez principalement sur le terrain et en atelier, et ponctuellement par téléphone et par email.
Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes SAV, Ventes, et le BE.
Vous intervenez principalement sur la moitié nord de la France, majoritairement en Idf. Ce poste suppose donc des déplacements fréquents.
Missions :
* • Mettre en service les produits neufs
* • Diagnostiquer des pannes en clientèle et atelier (+ téléphone, et par email)
* • Etablir si besoin les devis correspondants et les suivre
* • Assurer les interventions et urgences en concertation avec les autres techniciens
* • Proposer des solutions opérationnelles pour les clients
* • Renseigner la base informatique (fiches clients, rapports d'interventions, suivi du parc)
* • Faire une synthèse régulière de vos activités
* • Recevoir des formations techniques et en dispenser si besoin (interne, externe)
* • Préparer les pièces détachées nécessitant une configuration spécifique
* • Participer activement à l'amélioration continue des produits et des process
Rémunération : 31- 36k
Statut : Technicien
Horaire de journée
Intérim avec CDI à la clef
Process : Entretien avec le Consultant responsable du poste puis après validation de votre candidature vous rencontrerez également le responsable RH et le responsable SAV.
De formation Technique (idéalement Bac+2/3) vous vous êtes forgé une bonne expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire.
Compétences techniques requises :
- Formation mini Bac frigoriste (froid industriel/commercial)
- Bases solides en électricité et régulation
- Expérience terrain 1 an minimum
- Attestation d'aptitude fluides frigorigènes
- Maîtrise des outils informatiques
Nous vous proposons
Au sein d'une société d'expérience, leader sur son secteur, avec une expertise et un professionnalisme reconnu par ses clients depuis plusieurs décennies.
Le consultant en charge du poste : Victor