Rattaché au responsable SAV d'agence, vous assurez la maintenance préventive et curative d'un parc de matériel de levage chez vos clients.
- Assurer le suivi technique des produits et leurs évolutions auprès des clients
- Analyser le problèmes techniques et en informer le client
- Identifier, réparer ou remplacer les éléments des systèmes défectueux
- Etablir les devis après analyse des solutions techniques adaptées aux besoins et contraintes du client
- Présenter les spécificités techniques au client et l'accompagner dans son utilisation
- Remplir le bon de service, avec signature du client "bon pour accord"
- Gérer son planning d'intervention
- Effectuer les inventaires des pièces
- Gérer les stocks de son véhicule de service
- Assurer la relation client
- Conserver son véhicule de service propre et respecter les visites d'entretiens
Diplômé d'un niveau bac +2 en maintenance, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans l'un des domaines suivants (matériel de levage, ascenseurs, automobile, matériel agricole/forestiers...)
Vous disposez de bonnes compétences techniques en mécanique, électricité, hydraulique, pneumatique et automatisme.
savoir-être :
- sens du service client
- aisance relationnelle
- force de proposition
- gestion des priorités
- sens de l'organisation